Cisternino

Via Alpestre, 16 25084 Gargnano, Italia Téléphone - 335 275854
“Cisternino Eco-lodge” est un cottage / un chalet situé dans une exceptionnelle position panoramique d’où l’on peut jouir d’une extraordinaire vue sur le Lac de Garde. C’est une zone de calme absolu que les residents ont dénommé sous le nom de “ Posere”, qui dans le dialecte local veut signifier “ contrée de la tranquillité “.
Visiter le site web
Visiter les autres structures du groupe

Description

  • Meilleur Tarif

    Vous êtes en train de réserver le meilleur prix.

  • Pas de surprise

    Tout les coûts sont inclus dans le prix que vous voyez.

  • Votre commande est protégé

    Avec la réservation avec nous , vos données sont en sécurité.

“Cisternino Eco-lodge” est un cottage / un chalet situé dans une exceptionnelle position panoramique d’où l’on peut jouir d’une extraordinaire vue sur le Lac de Garde.

C’est une zone de calme absolu que les residents ont dénommé sous le nom de “ Posere”, qui dans le dialecte local  veut signifier “ contrée de la tranquillité “.
Le chalet est situé à 300 mètres d’altitude environ au- dessus du lac sur le territoire de Gargnano entre les localités de Zuino e Navazzo, à trois kilomètres de la route nationale Gardesana ss. 45, et vous propose deux appartements deux-pièces parfaitement et confortablement équipés qui donnent sur le lac, piscine chauffée grâce à des panneaux  solaires, jardin des oliviers, stationnement privé, zone barbecue.

Le bâtiment a étè intégralement restructuré en utilisant des matériaux naturels et toutes les technologies les plus modernes et se pose par conséquent autonome du point de vue énergétique, pouvant  disposer de panneaux solaires photovoltaïques.

Paiements acceptés

MasterCardVISAMaestroVISA Electron

Caractéristiques

Services dans la chambre
Pain frais et pâtisseries pour le petit déjeuner
Restaurant service
No
Parking
Oui
Internet
U00e8 connexion internet wifi
Animaux
Nous acceptons les petits chiens uniquement sur demande - 10,00 € par jour
Langues parlées
Anglais, allemand, français et italien